Osez 20 histoires sea, sex & sunOsez 20 histoires sea, sex & sun est paru le 14 juin 2018 aux éditions La Musardine. Parmi ces vingt courtes histoires, il y a la mienne, sobrement intitulée Boris.

Le livre est vendu 8,90€ en format papier, 5,49€ en format numérique.

NOTICE :

L’été sera chaud, l’été sera chaud…

Sea, sex & sun, chantait Gainsbourg à la fin des années 1970 dans une France insouciante et joyeuse. Portées par un vent de liberté qui a traversé les décennies, les notes de cette mélodie populaire imprègnent chaque page de ce nouveau recueil de la collection  » Osez 20 histoires « . Initiation au sexe entre filles sur une plage bretonne, baise décomplexée dans le wagon surchauffé d’un train du sud de la France, remake porno de Bienvenue chez les ch’tis sur une plage du Nord, étreinte torride sur la dune du Pilat mêlant un homme entre deux âges et une Lolita tombée du ciel… Ce recueil vous fera voyager dans tous les sens du terme et ne contredira pas le refrain de cette autre chanson populaire : l’été sera chaud !

 

AVIS :

Blog Si je lis, prends garde à toi : « J’aime beaucoup la fluidité et l’apparente facilité avec laquelle cette autrice rédige ses histoires. Son style est harmonieux, le ton toujours incisif. Cette nouvelle-ci est assez déchirante ; les affres de la jeunesse aux prises avec un objet de désir quasi inatteignable. J’ai souffert aux côtés de cette toute jeune femme, tant on sent qu’elle va se fourvoyer. Ceci étant la chute m’a réconciliée avec ce monde de brutes. »

ACHETER :